lundi 27 février 2017

Boléro t.50/52

Enfin j'ai fini le boléro que je voulais pour aller avec ma robe violette. C'est un modèle hyper simple quand on maîtrise les bases mais qui m'a donné du fil à retorde. J'ai dû le défaire deux fois. Pourquoi je n'en sais rien. Quand ça veut pas...
Ouf, j'y suis tout de même arrivée et je suis très contente du résultat. Hâte d'être aux beaux jours pour pouvoir le porter.
Petite précision, il aurait du être fini il y a deux ans, comme quoi il ne faut jamais désespérer...



C'est un modèle Bergère de France de je ne sais plus quelle année (j'ai photocopié les explications chez ma belle-mère, grande tricoteuse...). Il est en jersey avec les bords au point de riz. J'ai utilisé la laine "Idéal" couleur vitamine de chez Bergère de France. Une laine que j'adore, très douce, super agréable à porter et qui monte toute seule. Une classique quoi !

http://www.bergeredefrance.fr/fils/classiques-fins/ideal.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire