lundi 27 février 2017

Gâteau de couches

Voici un gâteau de couches, création d'une copine, Audrey, originaire des Hauts de France (j'aime bien le nouveau nom de cette région). La première fois qu'elle m'en a parlé je n'arrivais pas du tout à imaginer ce que ça pouvait être. Elle me disait que c'était un cadeau de naissance très populaire chez elle. Quand elle m'a montré des photos, je suis tombée sous le charme. Alors quand l'occasion c'est présentée d'offrir un cadeau de naissance pour une personne qui m'est très chère qui vient d'avoir un petit garçon, je n'ai pas pu résister. Je lui ai demandé de m'en confectionner un. Et voici le résultat :




Elle m'a fait une pièce montée. On y met tout ce que l'on veut. Moi, j'ai acheté un body que l'on peut voir sur la photo, et j'ai fait une voiture doudou en tricot. A l'intérieur, il y a une couverture polaire bleu marine, un parfum pour bébé, un pyjama, des chaussettes et un grand flacon d'eau micellaire. On y met ce que l'on veut. Je sais qu'elle en fait de toutes les formes : moto, berceau, papillon, montgolfière... Son imagination est sans limite.
Maintenant il ne reste plus qu'à voir la réaction de la jeune maman... J'ai hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire